Après l'épopée de jeudi soir, une autre activité m'attendait le lendemain, heureusement en après-midi, ce qui m'a permis de dormir un peu, ce qui n'a pas été le cas de Sylvie qui travaillait dès 8 h 30, après une très courte nuit de sommeil.
Mon ancien employeur recevait les employés et quelques-uns de ses clients à bord du bateau Le vent des îles de la famille Lachance pour une petite croisière sur le fleuve. Même si je ne suis plus employé, on m'a quand même invité, ce qui m'a permis d'avoir une dernière activité sociale en compagnie de mes anciens collègues de travail.
Pour me rendre au quai d'embarquement à Berthier-sur-Mer, j'étais au volant de la rutilante décapotable de Dyane en compagnie de trois femmes, ce qui me permettait de jouer un peu au playboy d'occasion, sans grand succès d'ailleurs.
La croisière nous a amenés à l'île aux Grues, pour une visite en train-balade, puis le bateau s'est mis en rade à l'île aux Canots pendant que le souper était servi à bord. De retour au quai, j'ai réalisé cette photo, présentée en début d'article, que je crois pas trop pire.
dimanche 6 juillet 2008
Petite croisière dans les îles... du Saint-Laurent!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire