Les p'tites vites du 26 juin 2007
Nous voici lors des nombreux arrêts obligés (?) pour boire un p’tit coup sur une terrasse. N’est-il pas vrai que, lorsqu’on va à l’étranger, il faut respecter les us et coutumes du pays!
Alors, nous ne nous sommes pas privés!
..ooOOoo..
Les Français me souhaitent la bienvenue!
Je ne sais pas qui leur a annoncé ma visite mais j'ai été honoré de constater que les autorités de Paris ont pavoisé les rues avec mon prénom!
Je ne me doutais pas que j'étais aussi connu outre-mer, au point de recevoir un tel honneur. La prochaine fois que je retournerai en France, je vais demander la Légion d'honneur, rien de moins!
(En fait, André est une chaîne de magasins de souliers...)
..ooOOoo..
À votre santé (bis)Bon, si ça continue, nous reviendrons alcooliques de ce voyage! Mais cette bière là, je la dédie à Caroline qui m'avait fait promettre, avant de partir, d’en prendre une à sa santé à Paris!
Par la suite, nous sommes allés souper (ou dîner?) avec nos amis dans un restaurant marocain.
Bizarrement, nous étions tout fin seuls, ce qui aurait pu être un très mauvais signe sur la qualité de la bouffe. Heureusement, nous y avons dégusté d’excellents couscous.
Les déjeuners (petits déjeuners? Oh et puis zut à la fin!)
Au déjeuner à notre hôtel, nous nous sentons vraiment en pays étranger. Non pas à cause des aliments qu’on y sert mais bien parce que nous sommes les seuls à parler français! Il y a des Japonais, des Allemands, des Néerlandais et ainsi de suite. Mais nous avons malgré tout quelque chose en commun : nous sommes tous en train de lire des guides ou des cartes de Paris!



1 commentaire:
Hi everyone.
Publier un commentaire