Samedi soir, c'était l'anniversaire de l'amour de ma vie, de celle qui est près de moi depuis maintenant 30 ans, minimum! Ça ne nous rajeunit pas, bien que nos coeurs soient toujours jeunes!
Nous avons donc profité d'un forfait de la Saint-Valentin au Manoir de Tilly, à Saint-Antoine-de-Tilly : souper gastronomique, coucher sur place et déjeuner.
Remarquez la neige qui cache presque le devanture du Manoir! Dans Lotbinière, tout comme par chez nous, les bancs de neige sont énormes. Mais bon, avec la pluie qu'on nous annonce pour demain, la couverture de neige devrait descendre un peu. Au moment d'écrire ces lignes, c'est plutôt du verglas qui tombe, j'espère que la quantité sera raisonnable.
Nous avions une chambre au troisième étage de cette section du Manoir. Avec un petit foyer au gaz qui, même si c'est moins romantique qu'un foyer au bois, diffusait une belle chaleur et une belle lumière.
Lors du souper, nous avons eu la « chance » d'avoir un tour de chant de la propriétaire qui, pour l'occasion, nous a fait tout le répertoire des chansons d'amour incontournables.
Comme Sylvie s'était ouvert la trappe en annonçant à la serveuse que c'était son anniversaire, elle a eu droit à la chandelle et à la chanson d'usage lors du dessert. Toute la salle lui a chanté « Ma chère Sylvie, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour... »
Et en prime, la propriétaire lui a donné les deux CD qu'elle a enregistrés... Chanceuse va!
dimanche 17 février 2008
Une petite sortie en amoureux
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire