Les rumeurs sont persistantes et les signes s'accumulent. Il ne serait pas étonnant que Jean Charest annonce sous peu des élections pour le 8 décembre prochain.
Si j'étais à la place de Charest, moi aussi je serais fortement tenté d'aller en élection puisque les planètes semblent alignées pour que le Parti libéral remporte une victoire majoritaire.
Au-delà de l'écroulement de l'ADQ et du piétinement du PQ, ce qui fait la force des libéraux présentement, c'est la popularité de son équipe ministérielle féminine. Ce sont les Jérôme-Forget, Courchesne, Beauchamp, Saint-Pierre et compagnie qui ont fait remonter la cote des libéraux au cours des derniers mois.
Et je voudrais ajouter à cette liste mon coup de coeur : Nathalie Normandeau. J'ai eu l'occasion de la voir à l'oeuvre, il y a quelques semaines, lors d'une conférence de presse pour annoncer une subvention dans la municipalité de Saint-Narcisse et j'en suis tombé amoureux, rien de moins!
Elle est sympathique, drôle, sait dire les bons mots aux bonnes personnes; elle est toujours attentive aux gens qui lui parlent et elle a un charme dévastateur. Et en plus, elle est de Maria en Gaspésie, où ma blonde a passé une partie de sa jeunesse.
Je suis sûr que partout où elle passe, Nathalie Normandeau suscite des conversions vers le Parti libéral! Ce ne sera peut-être pas mon cas, mais je peux dire que si elle se présentait dans mon comté, je crois que je voterais pour elle...
mercredi 29 octobre 2008
Des élections le 8 décembre???
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire