lundi 3 novembre 2008

ADISQ : je me suis tanné...

J'ai écouté environ 90 minutes le Gala de l'Adisq présenté ce soir. Finalement, j'ai décidé que j'occuperais mieux cette soirée à poursuivre la lecture d'un roman. Je suis sans doute blasé des galas qui, en bout de ligne, finissent tous par être du pareil au même.

Peut-être que le show était bon pour ceux qui étaient présents au Centre Bell, mais je trouvais que ce n'était pas très réussi sur le plan télévisuel. Louis-José Houde faisait un travail honnête, mais sans plus. Ses petites capsules dans lesquelles il recevait les artistes au St-Hubert manquaient de punch et semblaient tout droit sorties des Moments chouchous de star avec Marc Labrèche dans l'émission 3600 secondes d'extase.

Devant le manque de rythme, les numéros sans imagination et l'humour de Louis-José Houde qui ne punchait pas comme il le réussit si bien d'habitude, je me suis tanné.

Tant mieux, cela m'a évité de regarder l'hommage à Céline...

1 commentaire:

Daniel Labbé a dit...

Bien d'accord avec toi Monsieur Zidore. En plus je ne comprends pas le phénomène Karkwa, j'ai beau essayer et je n'accroche toujours pas (sauf peut-être 2 chansons). Ce qui me console c'est qu'il ont vendu seulement 15 000 CD de leur dernier album. J'aimerais bien une petite critique Karkwa par Monsieur Zidore...