Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais il est parfois difficile de se départir de certaines reliques vestimentaires qu'on trouve super confortables et même réconfortantes.
C'était le cas de ces gougounes en laine, tricotées avec amour par ma maman et qui, après des dizaines de milliers de pas, ne tenaient plus dans un seul morceau. D'ailleurs, des bouts de laine traînaient un peu partout dans la maison.
J'ai bien essayé de prolonger leur vie avec des bouts de ficelle, des «tie-wrap» et même du «duct tape», mais je devais me rendre à l'évidence et accepter le divorce.
Aujourd'hui, ma maman adorée m'a officiellement remis une paire de gougounes toutes neuves, encore une fois tricotée avec amour.
Et malgré toute l'admiration que je leur portais, j'ai annoncé à mes vieilles gougounes que j'allais les quitter pour des plus jeunes.
C'est la vie... mais parfois, je trouve qu'elle est bien cruelle...
1 commentaire:
Je suis présentement à Old Orchard sur un terrain de camping Wi-Fi...et je viens de voir de magnifique pantoufle à l'éfigie de l'oncle Sam...intéressé??? en passant ici il ne pleut pas...
Dan
Publier un commentaire