jeudi 16 août 2007

Les Oursoulos lancent une importante campagne humanitaire

(Iqaluit, le 16 août 2007) -- En voyage présentement au Nunavut, le plus célèbre couple de nounours globetrotter du monde demande la collaboration de toute la communauté internationale pour mettre fin à une situation scandaleuse dans le grand nord canadien.

Comparant leur action à celle de Sir Paul McCartney qui est allé se faire geler le nez sur la banquise au profit des bébés phoques, Oursoula et Oursoulo ont décidé de sensibiliser la population au sort qui est réservé aux nounours en peluche du grand nord dont l'avenir est aussi sombre que celui des ours polaires.

Sur cette photo, prise à Iqaluit par ceux qui hébergent présentement les oursons bleus, vous pouvez apercevoir un pauvre gros nounours brun, à peine moins laid que les Oursoulos, qui a été abandonné sans pitié au milieu des détritus et des immondices. C'est un scandale.

Les Oursoulos se rendront à Montebello la semaine prochaine afin de tenter de discuter de cette cause humanitaire, euh, nounoursanitaire plutôt, avec le président étatsunien Georges DébileYou Bush, le premier ministre Stephen Harper et le président mexicain Felipe Calderon.

Nounours de tous les pays, unissez-vous!

Aucun commentaire: