Au moment d'écrire ces lignes, notre amie Michèle est quelque part au-dessus de l'Atlantique, en route à son tour vers Paris.
Nous l'avons vue samedi après-midi alors que nous sommes allés prendre possession des encadrements qu'elle a réalisés des photos de dimension poster que nous avons achetées à Trinité-sur-Mer, dont le magnifique phare que vous apercevez à gauche.
J'aurais aimé vous montrer les autres cadres posés sur le mur de notre salon, mais il est difficile de les prendre en photo sans avoir de malheureux reflets. Même la photo du phare est limite à cet égard.
Nous souhaitons le plus merveilleux des voyage à Mimi et nous attendons impatiemment de ses nouvelles!
Ségolène arrive demain!
C'est un peu comme un échange culturel, finalement. Pendant que Michèle arrivera en France, Ségolène Royal, candidate solialiste défaite lors des dernières élections présidentielles en France, sera à Québec à compter de lundi.
Elle nous rend visite en tant que présidente de la région du Poitou-Charentes afin de discuter, entre autres choses, de certains dossiers concernant le 400e anniversaire de la ville de Québec en 2008.
Ségolène Royal tente tant bien que mal de sauver sa peau comme chef des socialistes français, mais à mon avis, elle aura bien de la difficulté à le faire et ce n'est pas une visite au Québec qui calmera ses adversaires. Malgré tout, nous lui souhaitons un bon séjour parmi nous.
dimanche 16 septembre 2007
Bon voyage Mimi!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire