Je vous présente en primeur quelques-uns de nos nouveaux voisins qui ont fait leurs apparitions depuis quelques jours dans le champ non cultivé situé de l'autre côté de la rue. Le nouvel enclos se trouve à environ 150 mètres de notre maison.
Au début, je croyais que nous y verrions le type de locataires habituels comme des boeufs de boucherie, des moutons ou des chevaux.
Mais jeudi soir dernier, les premiers animaux que j'ai aperçus broutant dans l'enclos ont immédiatement attiré ma curiosité. En particulier, je voyais bien que le port de tête des deux plus gros n'avait rien à voir avec celui d'un boeuf, d'un veau, d'un cheval ou d'un poney.
Non, je devais me rendre à l'évidence, il ne pouvait s'agir que d'un couple de lamas.
Mais ce n'était pas tout, au cours des derniers jours, nous avons découvert qu'il y avait également un immense mouton mâle, une chèvre avec des cornes de modèle standard et une autre avec des véritables poignées de moto sur la tête.
Et pour compléter la ménagerie, il faut y ajouter une famille complète de cochons à la peau noire qui labourent le terrain à grands coups de nez. D'ailleurs, si quelqu'un peut m'identifier la race qu'il n'hésite pas à me le faire savoir.
dimanche 30 septembre 2007
De nouveaux voisins!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire