Non mais, quand on regarde ce qui se passe ailleurs, batince que nos politiciens québécois et canadiens sont ennuyants! Alors que le président Sarkozy vient à peine de se faire larguer par Cécilia, voilà qu'il se console déjà dans les bras de Carla Bruni (remarquez... je me laisserais bien consoler par Carla moi zitou!).
Carla et Nicolas (Nicarlas?) ont bien essayé d'être discrets sur cette relation mais ils se sont fait prendre à se promener main dans la main au Disneyland français, un endroit où il est tellement facile de passer incognito...
Bien sûr, quand on veut faire les premières pages des magazine de type people, rien de mieux qu'une sortie bien orchestrée dans un endroit où il y a plein de monde! Et puis, quand on connaît la fascination de Sarko pour les États-Unis, pas étonnant qu'il ait choisi le pays magique de Mickey Mouse pour étaler son histoire d'amour au grand jour!
La pipolisation
Les français ont inventé un néologisme pour nommer cette tendance à l'étatsunienne de mélanger la politique et le potinage artistique : la pipolisation! Sarko semble très bien s'adapter à cette nouvelle tendance qui lui permet d'attirer les caméras sur lui pour des raisons qui sont pourtant bien éloignées de son travail de président de la république!
En tout cas, si je me fie à cette image que j'ai trouvée de la belle Carla, notre ami Sarko risque de ne pas s'ennuyer entre deux visites à Euro Disney!
lundi 17 décembre 2007
Carla et Nicolas
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire